Lewis, un étudiant de 20 ans de Bourne au Royaume-Uni, a choisi de passer trois semaines à faire du bénévolat à La Giraudière. Lewis étude la gestion internationale et le français à l’Université de Bath.
Le séjour de Lewis a été raccourci à cause d’un problème concernant sa santé. Seulement deux jours après son arrivée, il devait voir notre médecin local. En fin , Lewis a préféré raccourcir son séjour ici et retourner au Royaume-Uni pour s’occuper de son état, avant de retourner à l’université à la fin du septembre.
Au cours de ses jours à La Giraudière, Lewis a fait une grande impression sur le groupe et a contribué à la traduction de lettres et à la recherche pour le projet YERRF.
“Merci Lewis”
Lewis, heureusement, avait une bonne assurance de voyage qui, on espère, payera sa visite avec le médecin, ses médicaments, ses frais de voyage supplémentaires et ses frais de bénévolat.
N’oubliez jamais qu’il est très important d’avoir une bonne assurance de voyage, lorsque vous voulez faire partie d’un projet de bénévolat.
If you would like to read this article in English, click here: Volunteer from University of Bath at La Giraudière